Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
2 septembre 2010

Ballon increvable !!

Ma copine lit de temps en temps le magasine grandir autrement. Alors quand elle est venue cet été elle m'a gentiment laissé un article où il était expliqué comment faire une housse pour ballon de baudruche !! Super idée ! Les enfants peuvent jouer dehors ou dedans, sans crainte de tout casser ou de faire crever le ballon !! Et dès que le ballon se rabougri, hop, ni une ni deux, on peut facilement le remplacer !!
Voici donc un premier ballon pour l'anniversaire d'un petit Sagamore qui a eu tout juste 1 ans !!

P9022849

P9022850

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demade aussi si ta grande générosité tu aurais un tuto, un ptit troc, si tu veux??
M
J'adore cette idée, c'est génial !<br /> Serait-il possible d'avoir les explications ?
P
J'adore.<br /> j'en ai cousu un moi aussi pour le jardin d'enfants où je travaille. ca transforme les ballons de baudruche en petits ballons parfait pour les plus jeunes car comme tu le dis pas de rsique de casse mais en plus ils ne font pas mal! Et l'avantage de l'enveloppe en tissus en outre de rendre le ballon plus résistant, est qu'elle l'allourdi un peu ce qui rend les "tires" beaucoup plus faciles!<br /> bonne continuation!
C
C'est original !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité