Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
27 septembre 2010

Marque page...

Week-end pluvieux et grosse fatigue m'ont permis/obligée à rester allongée... Alors petite bidouille rapide et test de finition pour mon swap marque page...
Bilan : le résultat est pas mal mais je vais trouver une autre finition pour le marque page réalisé pour ma swapée !! En tout cas c'est presque prêt ... (Viviane si tu passe par ici !)
marque_page_2marque_page
lecture en cours... ça fait peur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
C
Magnifique, ton marque-page !<br /> Viviane va être gâtée !<br /> Bisouss
H
je viens de découvrir votre blog et je suis en admiration pour vos chef d œuvre .j ai une machine a coudre et je voudrai réaliser un mei tai enfin je vais essayer....<br /> bravo et bonne continuation
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité