Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
11 octobre 2010

Swap marque page ...

Colis reçu aujourd'hui ! Viviane était ravie ! Je suis bien contente d'avoir réussi à faire plaisir à ma première swapée !! J'attends maintenant avec impatience ce qu'elle m'a confectionné en retour !!!

Voici donc le marque page réalisé pour ma binôme. Je m'étais inscrite pour la couleur rouge... Le dos du marque page est doublé en tissu.

marque_page marque_p

Je lui ai trouvé un livre sur le home déco, c'est sa passion. Petite photo de mon colis :

swap_marque_page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une qui va être gâtée ! j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas recevoir ...
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité