Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
12 octobre 2010

Sac d'automne...

La forêt au dessus de chez moi roussit gentiment ... C'est magnifique ... Et en plus on a la chance d'avoir encore de belles journées ensoleillées...

Envie d'un petit sac rapide à faire au couleurs d'automne, mais pour moi cette fois !! J'ai donc récidivé avec un sac relax (tuto toujours ici). J'ai utilisé la fin du coupon qu'Anne m'avait envoyé pour le Bai Jia Bei de Bigoudi (il est vraiment trop chouette ce tissu!!!). J'ai du pas mal bidouiller pour que tout puisse rentrer (autant dire que pour une fois je n'ai pas respecté le droit fil... on verra bien si ça tient la route !).
En tout cas moi il me plaît bien !!

PICT2333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui très beau tissu !!<br /> bonne ballade avec ton beau sac !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité