Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
21 octobre 2010

Snood (ou écharpe tube) ...

Après avoir acheté (pas cher du tout) dans un déstockage 3 grosses pelotes de laine, je pensais pouvoir me tricoter une écharpe bien grosse, bien longue et bien chaude pour cet hiver !
Mais c'était sans compter sur le manque de laine (merci la vendeuse qui m'a assuré qu'avec 3 pelotes pas de problème j'aurais une belle écharpe!) et sans compter sur Drulhe (petite minette de 5 mois à l'heure d'aujourd'hui!) qui m'a bien retardé dans mon tricot !
Quoi qu'il en soit c'est fini !! voili voilou, une écharpe qui finalement est un snood par manque de laine mais qui tient chaud quand même !!

snood

45 mailles, côtes 1*1, aiguilles 6, laine irrégulière Bergère de F*

Petite photo de ma minette qui adore jouer avec les aiguilles et la laine... pendant que je tricote !!!

drulhe drulhe2

Photos prises PENDANT le tricot... oui, oui elle est adorable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh elle est trop belle ta minette!
C
C'est trop mignon !...j'aime bien la couleur de ce snood...tu auras bien chaud !et j'adore cette qualité de laine mêche, j'en ai en stock aussi, mais pour le faire des pulls .. bisousss !
C
elle est belle, elle est douce mais qui des deux : mimine ou snood ? belles couleurs d'automne en tout cas, auraient elles déteint des feuilles d'arbres ??<br /> bisous..à demain..
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité