Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
8 novembre 2010

Veste Kimono...

Elle a bien failli ne jamais être finie celle-là !! Ben oui c'est mon premier gros "fouarage" en couture !! J'avais choisi un tissu chez notre grand suédois... gris... Après avoir pas mal galéré et triché pour que le patron rentre bien dans mon coupon, je l'avais doublée avec de la polaire blanche, ajouté un col et une poche au patron original... bref pas mal de temps de boulot...et puis horreur... même pour sortir les poubelles ça le faisait pas !
Bref je l'avais jetée de rage rangée dans un coin de mon "atelier"...
Jusqu'à la fameuse liste de la maternité où il était question d'une robe de chambre... beurk!...
Bon, finalement je reprend ma "serpillère", la dédouble et ne garde que la polaire. Après la pose de 5m de biais et la fabrication d'une petite broche ça le fait pas trop mal... en tout cas mon bidon est bien au chaud pour l'instant ... et puis après on aura la place d'être encore à deux dedans !!

veste

veste_kimonobroche

Veste Kimono des IPFM, polaire de chez Toto Grenoble, biais de "Au Minou" Grenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli
E
oui, belle idée pour la maternité. il en reste plus qu'à finir le reste maintenant... quel boulot tu de donnes ! bonne couture bises
Z
Pas bête! En plein bouclage de ce type de valise et séchant total sur le coup de la robe de chambre parce que pas du tout mon genre, je note l'idée avec intérêt!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité