Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
12 novembre 2010

Troc avec Julia ...

La poulette sacrée m'a proposée un joli troc : deux bonnets turlututu contre une tunique...
J'ai donc ressorti mes aiguilles, et tricoté 2 bonnets turlututu : un jaune pour sa petite Anna et un rouge pour elle...

Mais pour que son poussin qui vient juste d'avoir 4 ans ai lui aussi un petit paquet (ben oui pas de jaloux!) je lui ai cousu un petit ballon increvable !
Et voilà un petit colis avec 3 paquets et des surprises à boire et à manger...

troc_poulette

Pour les voir joliment porté il faut aller ...

En échange j'ai reçu ça :

troc_julia
des chouettes petits cadeaux pour Bigoudi, de la laine et THE super tunique !!!

tunique

Bon d'accord... elle m'ira mieux dans quelques temps, lorsque mon petit locataire aura décidé de sortir !!!!

C'est quand tu veux Bigoudi !!!

Encore MERCI Julia pour ce très chouette échange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tes bonnets sont superbes et bien portés , je viens d'aller voir.....est-ce que tu peux dire si c'est un modèle perso ou une de tes créas????<br /> MERCI
P
t'avais bien une clochette dans ton paquet ou bien la poste m'a piqué les deux que j'ai envoyées?<br /> bises<br /> ju
E
Ah oui ? Bigoudi est prêt ??? chouette, depuis le temps qu'on l'attendait ce petit... ton ballon increvable est très joli ceci dit
L
Avec le temps qu'il fait, Bigoudi a raison de rester au chaud !!!!!j'adooore tes bonnets.
P
ben j'adore, elle te va déjà très bien!<br /> bises<br /> ju
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité