Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
26 novembre 2010

Ne l'appelez plus Bigoudi...

... Il s'appelle TIAGO et c'est une vraie merveille !!!

pieds_main

Retour à la maison sous la neige... Même la montagne est heureuse pour nous !!

premi_re_balade

Merci pour vos gentils messages !!!

Vous comprendrez que je n'affiche pas la trombine de mon loulou sur internet, mais j'enverrai à toutes les marraines de BJB et autres "copinautes" une photo c'est promis !! Bientôt... patience !!

Pour l'instant je profite à fond de mon petit cœur, mais je reviens très vite avec tous mes "en cours" ou "swaps"...

A suivre donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour ton petit loulou ! J'arrive un peu tard, je n'ai même pas encore envoyé mes coupons pour ton BJB, je vois qu'il ne t'en manque presque plus, alors si j'arrive à trouver du temps ce week-end je m'y mets (mais je ne te promets rien !)<br /> Bises et bon pouponnage à vous deux !
N
ben ça alors ! désolée je n'avais pas vu que le petit Tiago était arrivé ! Bravo ! Bienvenue à Lui ! Tous mes voeux de bonheur pour une longue et belle vie ! Félicitations à vous jeunes parents. Et te manque-t-il encore des coupons ?<br /> Bisous doux à vous deux
B
roooooo ! félicitations aux heureux parents !<br /> Tiago ! quel joli prénom ! il était sur notre liste pour un garçon ! tous mes voeux de bonheur
F
profite bien du petit le temps passe tellement vite, bon retour
D
que c'est beau toute cette neige!!<br /> Profite bien de ton loulou!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité