Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 décembre 2010

Petits cadeaux d'anniversaire...

Edit du 7 décembre :

Je vous rassure : non non je ne suis pas une super woman !! j'avais réalisé ces petits présents avant l'arrivée de Tiago !! pour l'instant c'est plutôt pouponnage et grandes siestes avec mon loulou devant la cheminée !! Mais j'ai quelques bidouilles encore au chaud que je ne tarderai pas à vous montrer !! A très vite !

Que de "scorpions" autour de moi !Et avec Tiago, ça fait un de plus !!

Pour ma maman tout d'abord.
Elle voulait une petite trousse... Elle sera assortie à son petit fils !

trousse_maman_novembre
tissu du grand suédois, patron maison

Pour ma copine ensuite...
Un joli bandeau réversible (dont le tuto fut trouvé chez la poulette sacrée) avec une jolie broche à y accrocher ou non suivant l'humeur du moment...

kdo_bandeau_cec
tissus du suédois et de toto Grenoble (jean's et à pois)
broche_kdo_cec
petite broche... tissu du suédois et bouton trouvé dans la réserve de ma mamie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooohhhh je sus aux anges ! Je viens de descendre à la boîte aux lettre et qu'elle n'a pas été ma surprise en découvrant l'enveloppe adressée à "Lagrandepages" avec le fameux porte clef voiture sur lequel j'avais flashé !!!<br /> Je ne sais comment te dire MEEEEEEERRRRRCCCCIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> Une grand grand merci du fond du couer ! Ton attention m'a beaucoup touchée !!!<br /> Tendres bises à ton petit Tiago.<br /> Merci la Miss !
C
Pour ce joli bandeau,avec mes couleurs... encore merci, pour l'instant c'est sans la fleur, que je mets en broche, trop chouette, j'en avais pas !!!<br /> bisous à bientôt...
L
Bravo pour la broche que je trouve particulièrement belle et pour tout le reste bien sur car, maman d'un petit bébé tu arrives à avoir du temps pour faire tout ca : et ca : ca mérite un grand hip hip pip hourra !!!
P
trop beau ton bandeau!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité