Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
31 décembre 2010

Symbolique...

Ma maman m'a donné sa chemise de nuit d'allaitement... Celle qu'elle avait pour ma naissance ...

chemise_maman

Presque 30ans plus tard, après quelques bons coups de ciseaux, et un bon reprisage des manches (pour enlever l'effet Caroline Hingalls !!) elle est devenu ma chemise pour les fêtes !

chemise

Belle symbolique non?

bonne_ann_e__

Bonne Année à tous et à toutes !!

Et à très bientôt pour de nouvelles cousettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, félicitation pour la transformation!
D
quelle jolie histoire ! et pour ne rien gacher, tu as su en faire une chemise très sympa, chapeau bas miss !<br /> bises
A
Très joli passage de témoin!<br /> Bonne année à vous trois...
L
OUI, Belle symbolique ...<br /> Que cette nouvelle année soit belle et douce et remplie de plein de bonnes choses pour tout la tite famille<br /> BIZZZZZZZZZZZ
L
Une bonne et heureuse à toi et à ton beau Tiago (je suis sur qu'il doit être beau !).<br /> Ce qui est beau aussi c'est cette chemise qui redonne vie à la chemise de nuit de ta maman. une belle symbolique pour toi qui vient de devenir maman !!<br /> 2011 baisers
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité