Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 janvier 2011

Swap botte de Noël ...

Manou a encore organisé un super swap pour les fêtes. Je peux bien le montrer maintenant car Sandrine l'a reçu !! Cette fois-ci il fallait réaliser une botte, une déco de Noël, ajouter une petite friandise et une recette pour les fêtes, le tout accompagné d'une jolie carte !
J'ai eu le temps de tout préparer avant la naissance de Tiago... Voici mon colis :

swap_no_l
Du bon thé de Noël, des "macanoix" spécialité de ma région, recette de la buche à la crème de marron scrapée avec les tampons de mon amie Cécile, tuto de l'étoile trouvé ici, tissu père Noël de chez toto Grenoble, petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée et le colis pas mal du tout bravo et belle année créative !!!
L
C'est un très joli colis. La destinataire a du être ravie !! Bravo pour l'étoile patchwork, je n'ai jamais, jamais réussi à en faire 1 ca a toujours été une cata !!<br /> Bonne semaine à toi et à Tiago
K
je l'attends cette bonne recette de buche....merci
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité