Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
12 février 2011

Une fois n'est pas coutume...

Je ne relaye pas beaucoup les anniversaires des copinettes ... mais là je fais une exception pour Lydie parce qu'elle est vraiment chouette et que j'adore ses chats !!
Souvenez-vous c'est elle qui a réalisé Tipolo pour la naissance de mon Tiago !

h01_p

Alors si ce joli chat veut venir rejoindre son copain ... pas de soucis on l'accueille volontiers et avec grand plaisir !

BILD0260
En tout cas : Bon blog-anniversaire Lydie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooo il est trop mignonet ce chat vert.... j'adore ! c'est Tiago qui doit être content.
C
J'adore les empreintes sous les papattes !c'est drôlement miaoû !!!!
N
Trop beau moi aussi j' adore les chats, tu as fait cela avec un patron ou comme une artiste .<br /> Bises à Tiago et à toi.
L
OOOOOOOOOOOH MERCIIIIIIIIIII ma belle<br /> BIZZZZZZ
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité