Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
15 juin 2011

Cadeau...

Un jour de "descente à la ville" pour une aprem' entre fille, ma copine m'a fait découvrir une boutique de tissus et autres bidouilles ! On a flashé toutes les deux sur cette toile cirée...

P6154666

toile cirée Natacha tissus Grenoble, biais et sangle du marché, doublure rouge I**a.

De cette toile est née un grand sac et un petit porte monnaie, le tout bidouillé maison !! Un petit cadeau maison pour craner en ville cet été !!

P5274469

Mais vu qu'il reste de la toile, un plus petit sac pour moi est en préparation !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet : une tuerie cette toile cirée ! j'adore ! et ton nécessaire de femme des champs sera splendide pour crâner à la ville ! biz
J
J'adoooooore :)) (bon je vais réviser --')
H
En effet, jolie toile et jolie réalisations. :)
C
t'aurais tort de te priver la miss ! elle est trop belle cette toile cirée!
C
BRAVO pour ces jolies réalisations.<br /> Quand trouves-tu le temps de coudre ?<br /> Je te pose cette question, alors que c'est toujours la même qu'on me pose aussi.<br /> Quand on aime, on trouve toujours du temps !<br /> Très beau le tissu !<br /> Je pense que nous souffrons du même virus, qu'on ne peut pas et qu'il ne faut pas soigner !!!!!!<br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Christiane
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité