Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
8 juillet 2011

Telle mère, tel fils !

C'était le thème que nous avions choisi pour notre troc !!

Je suis donc partie sur une gamme de tissu que j'aime (avec des pois bien sur!) et j'ai réalisé mes petits présents avec !

Pour Léo : une housse de ballon de baudruche, pour jouer avec ses parents dans le jardin ou sur la plage...

P6274739

Pour Dorothée, qui se met au joie du tricot, une petite trousse pour ses aiguilles...

P6274740

Et enfin, le centre de l'échange, pour partager des moments complices : un album photos en tissus (avec le papier transfert qui va bien pour coller les futures photos!!).

P6274745P6274747

J'espère que l'ensemble leur a plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet échange !!

P6274738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOUAOU ! Je découvre ton blog par celui de Dorothée, c'est superbe ! Je regrette presque de ne plus avoir de tout petit !<br /> Bravo !
M
comme c'est tout beau !!!
C
tout tes ptits objets sont bien mignons et utiles!<br /> un excellent troc!<br /> bises
F
Bonne idée de troc et de réalisation.
L
Bien sympa tout ça !!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité