Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
18 juillet 2011

Jupette...

Elle était promise de longue date, mais l'arrivée de Tiago a juste retardé d'un an sa réalisation...

Pour ma belle-soeur qui vit aux Caraïbes, une jolie jupette toute légère en voile venu des Comores (et toute doublée en voile de coton).

P7174886

8 pinces à faire... que du bonheur !! surtout avec les voiles .... mais le résultat est plutôt pas mal et le plus important : elle a plu à sa destinataire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a de la chance cette belle soeur, et en plus avec le soleil, cette "jupette" sera du plus bel effet.<br /> Bravo pour tes talents et gros bisous<br /> <br /> Christiane
G
Je découvre ton blog grace à la destinataire de ces petites créas jolies et si pratique pour les mamans....Je viens de faire ma visite et je trouve que tu as beaucoup de talent..... Je m'abonne à ta N.L. Donc, au plaisir de revenir bientôt
E
elle est très jolie en effet !
D
super jolie cette jupette dans son beau tissu comme j'aime ! bravo...
C
en plus si elle est toute légère, elle ne te coutera pas trop en frais postaux!!!<br /> bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité