Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
3 février 2012

Ballon !!

Parce que c'est un des mots qu'il sait bien dire maintenant, il me fallait bien trouver un peu de temps pour lui faire SA housse de ballon ! (Ben oui, c'est au moins la 5eme que je fais !!!)

PICT3030

chutes de tissus à POIS pour changer...

PICT3031

petite fente pour changer le ballon....

Dès qu'il l'a vu, Tiago s'est jeté dessus !! Il le lançait partout et courrait à quatre patte derrière... Son papa s'y est mis, et une véritable course poursuite s'est engagée dans la maison ! Ce qui est vraiment super c'est que le ballon rebondit avec cette housse ! Bref, une vraie partie de rigolade !! Il faut tout de même avouer que le retour au calme a été un peu dur !!!! Quelle idée aussi d'offrir ça un soir !!!???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi!<br /> <br /> j'avais réalisé le même il y a quelques temps mais quand je gonflais le ballon... un espece d'oeuf ovale qui tire sur le tissu et donc moche! <br /> <br /> comment tu fais pour que ca reste bien rond?
C
J'adore !<br /> <br /> J'ai cherché un tuto sur le net en vain...<br /> <br /> Où as-tu trouvé le tien ??
L
Coucou la miss au joli ballon lol<br /> <br /> je te propose de participer au tag présenté ce jour sur mon blog. Viens me dire si tu souhaites prendre le relais !!!<br /> <br /> Très bon week end à toi !!!!
S
il est genial ce ballon je ne connaissait pas moi j'en ai fait un mais qui est rempli de ouatine donc qui ne rebondit pas, il est gros?<br /> <br /> pour le coupon ,il est parti au courier d'hier desolé du retard j'ai ete bien occupé ces dernier temp et de toute facon bloqué par le froid (-15)<br /> <br /> bonne continuation
G
Super sympa! Et très chouette idée, je n'y aurais pas pensé!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité