Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
29 février 2012

En série ...

A croire que ça ne finira jamais ! Encore de jolis bavoirs, car mon Tiago grandit et que les anciens sont déjà trop petits !

Attention avalanche de photos...

Le premier, un classique maintenant, toujours bien pratique...

PICT3008

tissu I**a, tampons du papa Noël !

Deux autres, rapides et efficaces  :

bavoirs

patron des IPK rallongé, éponge toto et MT et chutes diverses...

Ma maman, venue passer quelques jours chez nous, a aussi participé à cette série: 

bavoirmam

Et mon chouchou : un "hommage" à un de mes jouets préférés devenu le jouet préféré du moment de Tiago :

B1

modèle des IPK rallongé. éponge de toto et tissus de mon stock. peinture tissus pour la tête des matriochkas !

B2

Bon je triche un peu, ne croyez pas que tout a été fait en une semaine... Série commencée le mois dernier et finie cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente d'être tombée sur ton blog par hasard, et d'avoir vu ces bavoirs originaux ! j'ai trouvé ton lien pour le tuto !<br /> <br /> c'est exactement ce qu'il me faut pour ma miss !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> tu fait de très belles créations, tes enfants sont gâtés !<br /> <br /> @+
A
Bien sympas tous ces bavoirs ! Articles assez faciles à faire quand on est une maman pressée... mais ceux-ci sont en plus stylisés et très personnalisés ! Bravo !
M
Bravo! Quelle jolie production.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour celui avec le bateau. Ca va faire mal au coeur de les voir arrosés de purée de carotte mdr
L
de superbes bavoirs pour vomir, baver, cracher, regurgiter en toute beauté !!!!!<br /> <br /> bravo pour cette belle production !!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, envoie moi stp ton adresse, je l'ai paumée ,o(
F
coucou! c'est tout beau tout ça, des belle couleurs , alors il bave il bave ce petit ;)
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité