Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
21 mars 2012

Cousette double ...

... pour des "presque" jumeaux !

Son Pépin Bleu et notre Mistinguette sont tous les deux prévus pour la même date !!

Il fallait donc que l'on fête ça !! Petit échange improvisé : petite cousette en 3 mois pour nos chérubins respectifs, pour qu'ils soit encore plus beaux cet été !!

Aussitôt dit (presque) aussitôt fait, me voilà derrière ma machine pour faire deux petites cousettes semblables : une pour Pépin Bleu, et une pour Mistinguette bien sure !!

bis

pour Pépin Bleu : une "barbopette"

barbopette

modèle perso à partir de la barboteuse des IPBB, tissu Toto, et pressions et boutons étoiles MT

Et un petit bavoir assorti reversible :

bavoir

modèle 0/6 mois des IPBB, eponge MT, tissu Toto et pressions MT

Et pour Mistinguette : une "barborobette"

robette

modèle à partir de la barboteuse des IPBB, pressions et boutons étoile MT, tissu rayé de Toto et voile de coton blanc de chez ma mamie

Et pour une fois, on a même le droit de regarder sous la jupe des filles ... :

PICT3081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés coloré, génial, j'adore toute ces couleur
M
c'est trop mignon!
M
c'est adorable !<br /> <br /> les finitions sont super belles...bravo !<br /> <br /> et sous la barborobette, c'est un bloomer? (j'en doute vu la patte de boutonnage) ou c'est une version barboteuse intégrée par les coutures des manches et de l'encolure? c'est drolement bien fait en tout cas. <br /> <br /> et toi? ça va? impatiente? pas trop fatiguée?
C
c'est une bonne idée cette cousette double! et super chouette la culotte de robopette!!
L
c'est trop trop mignon......et dire qu'une petite grenobloise va porter la tenue jumelle de mon pépin!!!!! on va leur croquer les gambettes cet été au soleil! j'ai hâte!!!!!!!! je t'embrasse et encore merci!!!!!!!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité