Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
9 avril 2012

ça sent l'été ....

Pour mon joli Tiago, un petit débardeur issu du très beau livre "grain de couture"...

débardeur

patron Alioth en 2ans, coton blanc léger de chez Toto, biais à pois ??, bouton abc recupéré sur un vieux vêtement !!

Et porté sur ma tornade blonde ça donne :

debardeur

Il y en aura d'autres parce que le rendu est vraiment sympa... Et puis j'aime bien les p'tits muscles à l'air !!

Le seul truc que je n'aime vraiment, mais vraiment pas, c'est la pose de biais et là il y en a partout !!! ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment trop chou ce dos nageur ! Va faire des ravages !!! "Vous l'avez trouvé où Madame ?"
F
disons que le biais c'est fait pour nous rendre folle mais une fois fini on a la banane! moi j'utilise souvent un point zig zag fantaisie pour pas louper le tissu derrière, ce modèle est joli ça te:-)dit de faire un troc ?
L
Tu es vraiment trop forte ma cops !!! C'est beau comme tout ca !<br /> <br /> Les muscles de ta tornade sont mimis comme tout dans ce petits hauts à multiples biais !!!!!
C
Le biais quand on peut s'en passer, on ne se sent que mieux, je te comprends!!!! chouette en tous cas, faut que le soleil revienne, c'est tout!
M
allez, la pose de biais, avec un pied spécial ça va tout seul !<br /> <br /> et dis donc, du blanc, t'as pas peur toi... moi j'ai banni les couleurs clairs ! les journées à la crèche sont fatales !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité