Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
15 avril 2012

Tour de lit !

J'ai enfin fini de repeindre le lit à barreau de Mistinguette ! (poncé par mes parents lors de leur dernière visite chez nous ! Merci à eux c'est vraiment pas le boulot le plus engageant! )

Donc je peux enfin vous montrer le joli tour de lit à POIS réalisé pour ma princesse auX petitS pois !!

En premier la tête de lit : au centre une image trouvée sur le net, bidouillée par mes soins et mis sur transfert, assortie d'un appliqué et de peinture textile ...

111JPG

Positionné comme il se doit sur le lit à barreaux avec la turbulette assortie...

11

1

Et enfin le pied de lit avec la poche à doudous en forme de couronne s'il vous plaît ! (on est une princesse, ou on ne l'est pas !!).

2

Et petite déco assortie : une guirlande de fanions faite avec les chutes pour décorer sa future chambre ! Et oui nous sommes encore dans les travaux, Mistinguette risque de squatter notre chambre un petit temps avant d'entrer dans la sienne...

guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cet ensemble , quel travail!!!
A
Alors, je redécouvre ton blog et j'adore tout ! La turbulette est superbe et quelle idée formidable pour les chutes et le tour de lit coloré comme j'aime !
L
C'est sublime !!!! J'adooooore !<br /> <br /> Et moi aussi, j'ai une PrincesseAuPetitPois... Ca crée des liens ;)<br /> <br /> Je continue ma jolie balade sur ton blog !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
P
C'est super joli!! (Comme le reste de ton blog que je viens de découvrir :) )<br /> <br /> J'adore ces couleurs vives et je pense aussi faire la déco de bébé dans ces mêmes couleurs :)<br /> <br /> bises
M
Olala! C'est vraiment super joli! J'irais bien me glisser dans ce joli petit lit pour faire de beaux rêves moi aussi :)
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité