Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
24 avril 2012

Ensemble de grand ...

Et oui je suis toujours là... !! Notre jolie Mistinguette nous fait des blagues : comme toute demoiselle qui se respecte, elle se laisse bien désirer ... Alors je bidouille pour mon "Grand"... Au moins il sera tout bien équipé pour cet été !! Mais bon ça devient dur dur, je suis pressée de la rencontrer !!

Pour Tiago donc un nouveau débardeur : 17

 patron Alioth en 2ans, tissu guitares Linamorata, biais bleu de chez ma mamie.

Et un T-shirt pour utiliser mon dernier bout de tissu guitares... (snif... il ne reste que des petites chutes!!)

22

tunique Donald de Citronille, tissu bleu de chez toto, tissu guitare Linamorata

Et bien sur le petit short qui va bien, pour aller avec :

PICT3142

patron pantalon à taille élastiquée des IPBB racourci en short et retaillé en 18mois, lin de chez toto, ourlets rapportés


Bon cette fois j'espère bien que c'est le dernier poste avant l'annonce officielle de l'arrivée de Mistinguette !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle ensemble et super couleur ;)
C
La coquine!!! Tu as bien travaillé! jsute qu'à la dernière goutte ce tissu guitare, bonne idée pour la bande du t shirt! il va etre trop mimi Tiago!<br /> <br /> bisous et à bientot pour l'heureux évènement!
L
Bravo maman Aurélie !! Tu as bien travaillé !!! Tiage sera tout beau !!! Bonne idée que d'utiliser les chutes de cette façon !!! Le Grand Frère sera tout beau cet été !!!!<br /> <br /> Bisous à ton bidou et laisse la profiter de ton corps chaud encore quelques temps à cette jolie demoiselle ,o)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta dpa est quand ??? jme souviens plus...
L
j'adore ce tissu guitares.....<br /> <br /> sinon, je suis solidaire avec toi....les bébés taureaux nous font voir rouge!!!!!!!! on se tient au jus! encore t'as de la chance, moi ma mac est en révision, je m'ennuie!!!!
L
BA si elle n'est pas là, c'est qu'elle n'est pO prête mais patience....ils finissent tous par sortir ;-) <br /> <br /> Va être beau le grand frère, c'est superbe !!!<br /> <br /> BiZouX
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité