Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
12 mai 2012

ENFIN !!!

Après une longue attente, notre jolie princesse est enfin arrivée parmis nous le 6 mai pour la plus grande joie de toute la famille !! Elle répond au doux prénom de

NINA ...

nina 1

Elle qui était si pressée le mois dernier a finalement préférée se faire désirer (comme se le doit une jolie princesse!) et est restée un jour de plus que prévu bien au chaud dans son petit cocon douillet...

Erreur de conte de fée ?? Je crois bien que notre jolie princesse était en fait "la princesse auX petits Bois dormant"...  ;-)

**********************

Vous comprendrez que je me coupe un peu du monde pour cause express de pouponnage de mes deux anges... Pourtant lors de mon congé mat, j'ai cousu des petites choses gardées top secret et donc encore non montrées ici... Des articles sont programmés pour continuer à faire vivre le blog...

A très bientôt, et au plaisir de vous lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations!!!!! :)
B
Bienvenue jolie princesse ! Quel doux prénom<br /> <br /> Profite bien de tes 2 bébés
A
Elle est bien jolie cette petite fille ! Et puis côté vêtements d'enfants, ce sera un autre univers ! De quoi laisser encore déborder l'imagination de Maman créative ! Félicitations et beaucoup de bonheur.
A
Felicitations:-) je te souhaite beaucoup de bonheur.....et bon courage.biz
M
Félicitations aux heureux parents & bienvenue à la petite Nina :)
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité