Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
28 juillet 2012

Kit bébé ...

Pour sa jolie Maëlenn qui vient tout juste de pointer son joli bout de nez, un petit kit de toilette maison tout en wax et orange comme elle aime ...

kit2

wax de chez Toto, éponge orange de MT

Petit sac en wax pour ranger tout le necessaire d'un bébé écolo et nomade (ou le nescessaire d'une jolie maman ;-)  !!! ) : couches, liniment maison (recette toujours ici) et lingettes lavabes ...

P1010261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe ! j'adore ! tu les fait en quelle taille les lingettes ?
M
merci encore mille fois... ça y est, les lingettes sont en cours d'utilisation. je les range encore dans le joli sachet mais je ne tarderais pas à me l'approprier !!
L
des cadeaux maison comme je les aime ! J'espère qu'Elle a apprécié<br /> <br /> !!
A
A peine arrivée et déjà bien gâtée, qui plus est par du "fait main/maison", pièces uniques quoi ! Très joli tissu et très belle panoplie ! Bienvenue Maëlenn !
C
c'est gentil de lui faire ces tits cadeaux!<br /> <br /> tres mignon!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité