Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
5 septembre 2012

Rentrée... #1

C'est déjà la rentrée pour nos chères "têtes blondes"...

C'est le retour chez la nounou pour mon "grand" tout content, mais aussi le début de la nounou pour ma toute petite ...

Et aussi le retour au travail pour moi ... (depuis vendredi...)

Dur dur ... après tout ce temps passé à les câliner ... à profiter à fond de ces premières vacances à 4...

Alors pour qu'elle soit la plus belle pour cette rentrée, ma toute petite à eu droit à sa petite tunique fait main... Taillée dans une ancienne chemise à moi que j'aimais beaucoup ... (merci Céline, alias CTM, pour l'idée de garder la boutonnière d'origine dans le dos !)

J'ai aussi bidouillé un petit bandeau elastiqué pour aller avec ... Bref, il ne reste plus rien de la chemise originel !!!

P1020284

P1020283Et vu de dos...

P1020223

patron brassière sans col des IPBB, taille 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle transfo... il faut ce qu'il faut pour la rentrée !<br /> <br /> tiens, je viens tout juste de refaire du liniment selon ta méthode u peu plus developpée que la mienne (ça m'évitera de secouer le flacon avant chaque utilisation !)
C
tu as fait une belle recup'! et merci de parler de moi, mais je n'ai pas inventé la boutonnière d'origine dans le dos! ça a été pour vous tous alors?bises
L
J’espère que ça c'est bien passé pour ta puce dans sa si jolie tunique !!!<br /> <br /> Bises
C
Bravo Aurélie, et chapeau de réussir malgré toutes tes occupations à confectionner de si jolies choses pour ta petite puce.<br /> <br /> Plein de courage à toi, et à Nico pour ce temps de rentrée.<br /> <br /> Gros, gros bisous.
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité