Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
10 septembre 2012

Rentrée... #2

Parce que mon joli Tiago a lui aussi le droit d'être le plus beau chez la nounou, un nouveau "sweap" tout doux tout chaud rien que pour lui (pour les matins frisquets de cette rentrée).

tiago

P1020296patron Bela de Farbenmix en 2ans, polaires de chez Toto

Tout tombe impec'... Il a juste fallu bidouiller et trouver une astuce pour que la "grosse" tête de mon joli p'tit gars passe dedans... J'ai donc ajouté un petit triange en jersey (merci maman pour l'idée!!)

Il aime beaucoup la capuche lutin qui lui donne un air fripouille et la grande poche couronne pour y cacher des cailloux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli ben oui la rentré c'est pas que à l'école ;)
L
C'est vraiment très mimi !! Il doit être adorable ton petit lutin là dedans !!!!
D
chouette !!! J'adore les couleurs ! Bizzz... Je réponds vite a ton mail... Re-bizzzz !
C
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées superbes ?????????????? et le temps de les réaliser ?????????????<br /> <br /> M'étonne pas qu'il adore ça ton p'tit loulou !!!!!!!! (je parle en ch'ti, j'espère que tu comprends !!!!!!!!!!!)<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.
L
RHOOO trop meugnon !! le prince des lutins ramasseur de caillouX ;-D
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité