Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
1 novembre 2012

Sweap !!!

Et voilà un nouveau "sweap" pour avoir bien chaud ! Avec une grande poche pour y mettre plein de petits trésors ... ou les mouchoirs ...!!! (c'est que c'est hyper important les poches quand on a presque 2ans !!! )

P1020471Patron Donald en 2ans, molleton jersey jaune Marèse acheté aux puces des couturières de Grenoble, tissu girafe d'Aurélie, biais maison !

 

Pour ce modèle que j'ai déjà pas mal cousu, j'ai enfin osé le jersey et aussi fabriquer mon propre biais... Finalement ce n'est pas si compliqué quand on a bien pigé le truc, et je suis super contente du résultat. C'est vrai que ça fini bien le vêtement et ça le personnalise encore plus ! En tout cas le petit bidule qui aide à plier comme il faut, c'est pas du luxe même si je maitrise pas encore tout à fait !!!

Et pour finir le petit détail au dos....

P1020473

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est adorable! bon, je me réinscrit, on m'a encore zappée!
F
super chou et en plus dans les couleurs de saison ;) zoli la girafe
L
Tu es vraiment douée tu sais ç Bravo pour le biais réalisé dans ce joli tissus girafe mis en valeur sur ce jaune poussin très mignon ! il doit être beau comme tout Tiago dans ce joli haut !!
A
Il me semblait bien reconnaître le tissu jaune ! Tu vois, ce n'est pas si compliqué le jersey. C'est qui plus est très confortable à porter. Géniale la poche à trésors ! Et pour le biais, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'en ai fait des kilomètres... sans exagérer ! Parce qu'une fois que tu as pigé le truc, avec ou sans "petit bidule", tu peux choisir ta propre largeur, vachement pratique !
N
C 'est vraiment adorable ce tissu girafe , le tissu jersey cela doit un peu pénible à coudre non? <br /> <br /> Bonne journée Bises
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité