Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 janvier 2014

le tutu qui tue !!

Pour rendre heureuse une petite fée-princesse-danseuse-étoile bref une vraie petite nana, il faut juste une petite heure, un bout d'élastique, et plein de tulle tout doux... (moi j'ai pris trois couleur !) et même pas de machine à coudre !!!

P1010353

tulle rose-presque-blanc, rose clair et rose fushia de Natacha, élastique du marcher

et sur la dite petite fée-princesse-danseuse-étoile (qui se déguise mainteant comme son grand-frère !)

tutu nina

Rien de plus bête que ce joli tutu au résultat plus que top ! Même sur un pyjama ... c'est dire !!

tutu nina

Il suffit de couper des bandes de tulle et de les accrocher avec ce noeud autour de l'elastique ! (à titre indicatif, pour ma Nina j'ai fait des bandes de 10/15cm par 50cm...)

noeud_alouette_1

noeud_alouette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est EXTRA !!!! Merci pour le tuto explicatif !! C'est très gentil à toi
P
trop mignon, j'ai justement acheté du tulle pour en faire un !
M
ohlalala, une vraie danseuse princesse !! ma choupette n'en est pas encore là mais elle sait tout a fait ce que sont un collier et un bracelet... c'est un début !
N
Et oui le tutu qui tue adorable et en effet simple à faire, dis moi quelle taille en pull pour ta puce .Bonne année avec plein de nouvelles choses Bises
D
Quoi ? Eklle est déjà si grande ??? Waouh !!! Et sinon, son tutu est très sympa, j'adore le tulle sur les minettes !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité