Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
6 février 2013

Chaise de GRAND !!

ça y est, depuis mi janvier notre jolie Nina squatte la chaise haute de son frère... Il fallait donc investir dans une nouvelle chaise de GRAND ! Nous avons donc opté pour une super chaise de marque suédoise, mais d'occase au vue du prix neuf (c'est qu'ils se font plaisir sur ce coup là les suédois!!). Bref, une chaise de compet' certe mais avec des coussins moches ! Alors ni une ni deux le plus vite possible j'ai changé tout ça ...

P1030380

tissu épais offert par ma copine Aude + 4 couches de ouatine... autant dire que la machine a moins aimé....

De dos et en action ça donne ça :

P1030376

Bref on est super contents de cette chaise et notre Grand l'a adpoté sans soucis ! Il est fier d'être un Grand maintenant: il a légué volontier sa chaise haute à sa soeur quand il a compris qu'il pouvait monter et descendre tout seul de sa nouvelle chaise ! Il nous raconte des histoires de pirates, de chats et de lapins dans des bateaux depuis .... !!!! Comme quoi refaire des coussins ça peut aussi aider à grandir !! Héhé !!

P1030383

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a vitre grandi cette petite ;), belle réalisation et très joli tissu pirate je suis fan<br /> <br /> tu es taguée sur mon blog
A
Comment refaire un look d'enfer à une chaise tout aussi sympa ! J'adore le tissu... pas étonnant, je l'ai déjà utilisé ! Regarde...http://amiedauphine.canalblog.com/albums/tablier/index.html<br /> <br /> Et puis, fait par Maman, c'est toujours plus sympa. Bravo ! Patron "home made" ?
L
Cette chaise est extra, un bel investissement puis qu'elle sert loooooongtemps....<br /> <br /> Extra les cousins !!
L
T'es trop forte moi jale dit !!! C'est super le rendu !!!!
C
les suedois, moi j'dis qu'ils devraient t'embacher comme designer de coussins de leurs chaises! na!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité