Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
23 février 2013

Comme promis...

et voilà le petit bas pour aller avec la tunique : un petit bloomer en jean's épais foncé...

bloomer

Bloomer ders IPBB en taille 3mois (pour ma puce qui mets du 12mois !! c'est qu'il taillent vraiment grand !!!) en jean...

J'ai juste mis des bracelets aux cuisses à la place des élastiques (maintenant que je sais les faire bien comme il faut !).

P2236027

Et avec la dite tunique 99%

nina

Les avantages d'un bloomer même en hiver

- on n'est plus obligé de remettre 15000 fois dans la journée ses chaussettes à la demoiselle (elle peut toujours tirer, les collants ça ne s'enlève pas comme ça!!)

- ça fait très féminin et on profite des petites jambes bien potelées !

- et le truc génialissime c'est que toutes les petites robes trop mignones portées très peu cet hiver, pour les raisons évoquées dans le poste précédent, peuvent être portées comme tunique AVEC le dit bloomer !

Vous ai-je convaincu ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble tunique bloomer. Je suis convaincue mais je ne peux plus essayer,mes filles sont trop grandes maintenant !!!
F
oh oui convaincu et moi les jolies pepettes en robe ou tunique j'adore ;)
L
Je suis entièrement convaincue !!!!! J'adore l'ensemble c'est super joli madame !!!<br /> <br /> Tu es douée !!!!
C
superbe !!!
S
Trop mignon, j'adore l'ensemble!<br /> <br /> Et je fais pareil avec les collants, car j'ai aussi une coquine qui vire chaussettes et chaussons en deux deux...
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité