Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
10 avril 2013

Jupe d'hiver ...

Petite couture pour MOI pour changer une peu ... !! Jupette rapide à faire, faite il y a déjà un petit bout de temps mais au vu des températures, je la mets toujours !

P4106392

P4106393patron de la jupe d'hiver offert par mes marionnettes (MERCI!),  velour noir à grosses côtes acheté 3 francs six sous aux puces des couturières du village voisin, doublure en coton rouge à pois blanc de chez toto, pressions kam (d'ailleurs qqn sait comment les enlever sans faire trop de dégat? les observatrices remarqueront qu'il y a 3 pressions...) et mon biais rouge à pois fétiche bien sur !!

Je ne le dirai jamais assez, tenir un blog ça permet de PARTAGER ! Et partager dans tous les sens : partager des idées, partager des patrons, partager des tranches de vie (hors post!), s'échanger de petits présents, se lancer des défis, faire de jolies rencontres... et bien d'autres choses encore...

Alors pour l'occasion, une spéciale dédicace à deux bloggeuses talentueuses qui me suivent depuis un petit bout de temps maintenant ! Jupette d'Aurélie donc, portée avec le gilet bien chaud tricoté par dame etcaetera (vu ici).

juoe

Alors MERCI les filles !

Et MERCI à toutes celles (et ceux?) qui lisent régulièrement ces pages ... (même celles qui jouent au sous-marin!!), c'est un vrai moteur pour moi que de tenir ce blog ! D'autres échanges sont en cours ...

A suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vive les couleurs et très joli sur toi ;)
L
En rouge et noir !!! WWaahoouuu !! C'est super joli car tout est harmonieux ! C'est génial ces échanges de cadeaux !
N
Tu es bien mignonne comme cela, sympa les échanges . Je t'envoie un mail <br /> <br /> Bises
M
et bien madame... quelle jolie tenue ! ça te va a ravir et je suis ravie que mon patron de jupe te serve aussi bien !! Et le gilet est pile poil assorti...génial !<br /> <br /> Pour les pressions, moi je glisse une lame de cutter entre le tissu et le dessus (là ou c'est juste un rond) pour couper délicatement la tige mais je t'avoue qu'il m'est aussi arrivé d'abimer le tissu. Je viens de le faire hier encore mais j'ai réussi à ne pas faire de degats. bonne fin de semaine !!
D
Oh ! je l'avais presque oublié ce gilet ! ravie de voir que tu le portes toujours, un vrai plaisir !!! et ta jupe est juste pile poil comme il faut pour la saison... j'aime les pois aussi !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité