Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
9 juillet 2013

pour montrer ses "musck"

Après un crash-test super concluant et qui m'a rabiboché avec ma peur du jersey...

P7077094

super tuto d'ici avec un vieux T-shirt à moi

Voilà LE T-shirt de l'été pour mon "grand"

P7077093

petits détails ...

P70770881Jersey rayé MT et appliqué maison image sur transfert piquée sur la toile...

Je suis super contente du résultat (les rayures tombent impec sur le côté héhé !! bon pas sur l'interieur du col... mais bon... )... et l'interressé aussi est tout content... dommage que je n'ai plus le temps avant de partir parce que sinon il y en aurait encore eu d'autres...

En tout cas je n'ai qu'un mot à dire : vive la surjetteuse !!

Aurélie ça donne quoi l'aiguille double ? ça marche aussi pour les MAC normal ? Il ne faut pas deux canettes ?

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée que d'utiliser tes vieux tee shirt pour faire de si jolies choses pour ton pti boy (plus si petit que ca maintenant !!)<br /> <br /> Bravo à toi aussi pour le 2nd avec l'étiquette sympa !
A
Pas mal du tout ce ti-shirt de pirate ! La surjeteuse est la meilleure amie de la couturière après la MAC, pour sûr. Et attends... tu n'as pas essayé la recouvreuse :-) !<br /> <br /> Bravo et bonnes vacances !
D
super ce débardeur ! pas trop dur de dompter la surjeteuse ? j'aimerais beaucoup avoir la mienne quand je vois les merveilles faites avec cet engin... mais j'ai peur de la laisser de coté sans savoir l'apprivoiser..... bref, bonnes vacances miss !
M
super !! c'est vrai que c'est un peu long de faire les finitions emmanchures et col mais il faut avouer que ça rends bien ! vive la surjeteuse comme tu dis !! l'aiguille double, ça fonctionne mais je crois que j'ai des progrès à faire pour le réglage. ça marche sur toutes les machines. Il faut mettre deux bobines en haut ou alors passe le seul fil dans les deux aiguilles.
V
Bonnes vacances à toi aussi et toute la petite famille.<br /> <br /> BRAVO pour le tee shirt et je me joins à toi pour dire VIVE LA SURJETEUSE !<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'ai pu faire sans cette machine durant tant d'années !!!!<br /> <br /> Magnifiques vacances bretonnes terminées pour nous, nous voilà "regonflés" pour une année !<br /> <br /> Et notre petite puce a pris de l'assurance, "Lucie va faire" ...... elle répète à qui mieux, mieux !<br /> <br /> Au sujet de l'aiguille double, ça marche ! Une seule canette suffit, la couture du dessous donne l'aspect d'un surfilage.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et bel été.<br /> <br /> Christiane
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité