Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
18 juillet 2013

MON sac !!!!

ça fait un petit moment que je me dit qu'il faut que je me bidouille un nouveau sac...

Alors vu qu'il avait pas mal plu en mai, je me suis décidée à investir dans un peu de tissu enduit à POMMES ! Parce que ça tient mieux à l'usage que la toile cirée parait-il ! (Mon joli sac a en effet rendu l'âme dans les coins...) et parce quand même il est vraiment chouette ce tissu (enfin je trouve...)

P7097104

P7097105

P7097103patron maison à partir d'un sac existant mais tout petit ! tissu enduit à pommes et tissu noir de Natacha, mousqueton et aimant MT, tissu rouge à pois et passe-poil noir de MT, biais à pois de mon stock, bidules pour la sangle récupéré sur une vieille sacoche de mon homme...

Moi je l'aime beaucoup même s'il aurait fallu que je fasse plus de poches à l'intérieur... n'empêche, je ne cherche plus mon téléphone ou mes clefs pendant 10 ans  !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli ton sac, la toile enduite est pratique pour les sacs un coup d' éponge et il est tout propre .Bonne journée à toi.Bises
D
super ce sac ! j'adore le tissu et quel travail de fourmi ce patron maison ! bravo miss ! je t'envie un peu là..... bisous
M
Tissu repere depuis longtemps, je l'aime beaucoup...sans trop savoir quoi en faire ! Bravo pour ce joli sac!
V
MAGNIFIQUE CE SAC ! Et super pratique avec les poches. J'utilise la toile enduite pour faire des petits imperméables pour ma poussinette et c'est aussi ce que j'ai utilisé pour le sac à dos de ta puce. Je vais d'ailleurs en refaire un exemplaire pour la rentrée des classes de Lucie. Les petites cousines auront le même sac à dos !<br /> <br /> Super beau temps ici depuis un bon moment, on en profite, j'espère que c'est la même chose chez vous.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> Christiane
M
super miam !! t'as raison, la toile enduite, c'est top pour le crachin (brestois par chez nous....) ! en tout cas la forme est très jolie ! bravo !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité