Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 décembre 2013

happy 3 !!

Mon "Grand" a eu 3 ans...

J'ai beaucoup moins de temps pour coudre cette année, mais j'ai quand même réussi à lui faire un petit cadeau home made pour cet heureux évenement :

gilet 2

gilet1

gilet des IPK en 4 ans, velours noir des puces des couturières, appliqué polaire blanche et biais rouge du marché.

ça a pris plus longtemps que prévu... ma MAC m'a lachée... (pourtant on peut pas dire que c'est le boulot qui l'ai fatiguée... !!!) mais heureusement j'ai une gentille amie-voisine-couturière-et-nounou-des-enfants-depuis-cette-année qui a bien voulu me prêter sa machine pour que je puisse terminer dans les temps...

Et pour rester dans le thème : le week-end nous avons fait THE gâteau (merci ma soeur pour le coaching!):

Sans titre 1

Notre gentil pirate était tout content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire a ton loulou!! C drole ici aussi 3ans de pirate et un costume avec casi le meme gilet:-D
C
il a bien grandi Bigoudi:!!!!!! tres joli sonn gilet, bel appliqué! vive la solidarité de couturière!!!!<br /> <br /> bises
C
il a bien grandi Bigoudi:!!!!!! tres joli sonn gilet, bel appliqué! vive la solidarité de couturière!!!!<br /> <br /> bises
A
Honteuse de ne même pas avoir pris le temps de lui souhaiter. :)<br /> <br /> Ici aussi c'est la course permanente et même si je passe ici à chaque nouveau post, je n'ai même plus le temps de faire un coucou postal aux copines.
M
oh super !! j'en connais un qui serait jaloux ..... et le gateau, juste terrible, tu as trouvé l'idée qqpart ou c'est juste du sister's idea ?
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité