Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
19 mars 2014

échange ...

Karine me suit depuis les débuts de ce blog... elle m'a gentillement proposé de me tricoter un joli gilet pour ma puce... et en échange je devais juste faire un petit quelque chose pour son arrière petite fille ! C'est donc chose faite : toujours ma petite pochette à dessins dans les tons roses, avec des fées et des cups cakes, pour une petite Lilou...

P1010464

P1010465

 

P1010467

patron perso (tuto ici), tissu fées Natacha, torchon cups cakes et tissu à fleurs ik*a, ouatine, pressions kam

 

Et en fait d'un gilet, Nina en a eu 2 !! Ils lui vont tous les deux et sont parfaits pour ce joli début de printemps ensoleillé :

blog1

Nina jolie, modèle unique, taille presque 2ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange !!! Dis donc, où trouves-tu le temps de faire tout ça ? Je n'ai pas une minute à moi ;-) Bravo, c'est très joli !
F
elle est géniale et belle cette pochette j aime beaucoup quant aux 2 gilets de karine ils sont sublimissime. c’est une tricoteuse hors pair
M
super cette valisette de fille !! et ta miss est toute mignonne (sans ses yeux!) !
S
superbe échange tout est trop beau
C
ho, ils sont trops jolis les ptits gilets et j'ai tout de suite reconnu les tissus utilisés!! elle est girly ta pochette! ça a plu, j'en suis sure! super cet échange!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité