Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
10 avril 2014

Défi !

Le salon Créativa est passé à Grenoble... l'occasion de se donner un défi avec une amie couturière et aussi de se faire une aprem couture entre fille sans enfants ni chéri ... Nous nous sommes donc acheté deux fermoirs, avec l'intention de se faire une après-midi couture...

Un bon mois plus tard, à la fin d'un après-midi ensoleillé .... tadam :

P3168180

1P3168179

patron à l'arrache à partir de ce tuto, fermoire métal, tissu rouge du suédois et tissu à pois de MT

Bon c'est très long à faire ... Mais je suis assez contente du résultat... et puis ça claque quand il faut chercher sa monnaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a toujours une bonne excuse pour coudre entre copines !!!en tout cas vous avez bien travaillé ça claque!!!
A
Génial ! Je n'ai pas encore osé me lancer... mais j'avoue être moi aussi bien emballée par le résultat ! Bravo ! A refaire, en prévision de fête ou anniversaire ou juste pour le plaisir !
L
Oh l'est bien joli !!! merci pour le lien, j'ai justement un fermoir qui attend sagement ;-D
N
Vraiment sympa ton porte monnaie j'aime .Bises
C
Bravo !!! C'est très joli !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité