Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
30 juin 2014

Carnet ...

Petit cadeau pour ma super chouette copine : un petit carnet pour son anniversaire !

blogP1010956

blogP1010958

divers tissus de mon stock, image trouvée sur le net et transférée sur du papier transfert, élastique piqué sur le carnet lui même.

Pour la mise en oeuvre rien de plus simple : prendre les dimensions du dit carnet, rajouter 2cm partout, faire des rabats et coudre le tout en sandwich !!

à tout vite pour de plus grand projet ... enfin si je trouve le temps de les finir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli comme tout ce petit carnet.... alors, tu nous les montres ces grands projets ????
V
Très beau carnet !Elle doit être contente ta copine.<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas, il me semble !<br /> <br /> Mais quand on a le virus !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
C
il n'y a pas de petits ni de grands projets, mais de beaux projets! bravo c'est un chouette cadeau unique!
M
j'aime beaucoup cette image ! elle est gâtée !!
M
Très chouette!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité