Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
24 août 2014

trio pour un mariage !

Pour le mariage de ma cousine, trio de robettes pour les filles de la famille :

blog1

patron des IPK et IPbébé adapté en 2ans, 6mois et 3mois, tissus plumti et voile de coton MT, biais liberty froufrou de MT

blog2

blog3

Et pour une fois, on peut même regarder sous les jupes des filles ...

blog

 Et pour la fille de la mariée (Morgane, toujours elle !!) un petit bandeau, ainsi que des petits noeuds à mettre dans les "chouquettes" ou "macarons" de ma princesse ...

blog1

Mon autre cousine avait elle aussi habillé ses 2 filles avec les mêmes robettes et fait des petits sacs dans les chutes du liberty. Les 5 petites filles de notre côté de la famille étaient donc habillées pareil !!!

blog 2Gauche

ma Nina à droite avec sa cousine...

blog 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 des 5 jolies minettes avec la belle mariée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolies. J adore quand les petits sont habilles avec les mêmes tissus pour un mariage
A
J'en rêvais de ces petites robes... et je n'ai jamais réussi à faire un tel assortiment pour une telle occasion. Résultat splendide ! Mais dis, tu as tout fait ? Quel atelier ! Très joli rendu ! Bravo ! J'imagine la joie des filles...
A
Superbes ces jolies petites toutes assorties.<br /> <br /> Quel boulot et j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!
D
ces robes sont magnifiques et le tissus s'adapte superbement à ce modèle! bravo!
V
Mille BRAVOS Aurélie pour ce joli travail en série et quel bonheur de voir toutes ces petites puces dans la même tenue.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et bonne rentrée à vous quatre.<br /> <br /> Bisous à ma sœur et son mari !<br /> <br /> Et gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> Christiane
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité