Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
4 octobre 2014

Pour sa rentrée... à elle

Et oui c'est que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici... Mes ouistitis ont fait leur rentrée (et moi aussi!!) : Tiago chez les Moyens et Nina chez sa nounou (et moi en cm1!!) ... alors il fallait bien marquer le coup... (ouh ce teasing !!!)

Pour ma Nina : un petit tablier elsie, quoique ultra simple, il fait toujours son petit effet !! Tissu offert par ma petite soeur (MERCI) et qui a le don de se mélanger avec toutes les couleurs de T-shirt mis dessous !! Et avec un petit jean c'est tip top pour aller faire la chipie !!

RECTO

blog1

VERSO

blog2

elsie taille 2/3ans, tissu à pois offert par ma soeur, tissu bleu de toto et pressions kam

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta robe et en effet le tissu j'aime bises . Je ne reçois plus les notifications de mes NL aux blogs Canalblog voici la raison de mon silence . Bises
C
J'm toujours autant ce modèle! Et ce petit tissu est trop top!
M
bonne rentrée à tes loulous (en retard...) Et nina est déjà à l'école? Chez nous, Maëlenn est toujours à la crèche et fera sa rentrée en septembre 2015, trop compliqué de gérer des demi journées à partir de janvier.....<br /> <br /> Et jolie Elsie !!
V
Rentrée des classes pour tout ce petit monde et tu as trouvé du temps pour la couture !<br /> <br /> Félicitations pour toute cette énergie.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Christiane
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité