Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
12 octobre 2014

Pour sa rentrée ... à lui

Molleton acheté au printemps dernier pour ce projet... entre temps j'ai du retaillé en plus grand. Et oui c'est ça d'avoir 100 000 projets et pas autant de temps qu'on voudrait pour coudre... mais je suis sûre qu'on est toute un peu comme ça !

blogP1030450

modèle d'ottobre en 104cm, Molleton gris à rayures d'Indigotex et bord côte écru offert par ma nounou !

blogP1030451

Je suis super contente de la coupe qui tombe impec ! Le petit col est super mignon (même si ça ne se voit pas sur les photos) Je suis assez contente de mes finitions à l'aiguille double qui pour une fois n'a pas bugué. Et assez fière de mes raccords de rayures, mais le molleton a "bouloché" dès le premier lavage... Dommage !

blogP1030454

blogP1030453

En tout cas il plait beaucoup à mon filou et même que mon homme m'a demandé le même !!!! D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un patron pour grand ? ou alors Aurélie je vais de questionner pour patronner pour les grands !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'm beaucoup ce modèle! Pour homme je prendrais un de ses sweat pour patronner! Bises
N
Sweat vraiment réussi , il faudrait que je regarde ce magazine Octobre que je ne connais pas.Et c'est vrai tu maitrises bien le jersey as tu une surjeteuse ?Je t'envoie un mail
M
il est sympa comme tout. J'avais repéré ce modèle, il me plait avec son grand col/capuche ! allez....tu domptes le jersey, c'est chouette ça !!!
C
Très joli ! Je viens de découvrir le magazine Ottobre, il y a des modèles bien sympas !
D
Super chouette ce sweat !!! Bravo pour les finitions, l'aiguille double, ça change tout quand même !
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité