Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
11 mars 2015

trousses ...

Petites trousses et pochettes cousues ces derniers mois :

Pour l'anniversaire de ma maman une petite pochette en simili pour ranger tout plein de bidouille dans son sac à main ...

blog2

simili gris brillant Natacha, coton "olive" de Linamorata et doublure bleue de Natacha

Pour les 30 ans de ma petite soeur, une trousse à bijoux :

blog

blog2

tuto Kokechic, simili et tissu bleu Natacha, coton "olive" Linamorata. Merci Aurélie pour tes conseils précieux !

Et enfin 3 petits pochons pour ranger les sous-vêtements dans les valises lorsque l'on part en vacances (ça évite de chercher partout la culotte rose qui va bien, ou la paire de chaussettes flash mac queen tellement urgentissime avec la tenue du jour, qui comme par hasard s'est glissée sous la pile de t-shirt tout au fond... oui oui ça sent le vécu...!!!)

Petit jeu ultra facile: retrouver le destinataire de ces pochons !

pochons

tissus divers, perles en bois piquées aux enfants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est reussi tout ça !!<br /> <br /> j'aime le petit noeud asymetrique et tu as dompté la trousse à bijoux et sa super fermeture super relou à coudre !!!<br /> <br /> quand aux pochons, j'utilise le même principe avec du pas fais maison mais maintenant que tu nous montres ça, c'est tentant !!<br /> <br /> je pari pour l'espace pour Tiago, les princesses pour Nina et les sous vetements pour toi !!
L
Bravo pour ces trousses ! Elles sont très "classes"<br /> <br /> Et pour les destinataires des pochons, je vote comme "ctm"
C
tres belles tes trousses et pour les sac à lingerie, facile, la tienne avec l'appliqué, celle de tiago au dessus et celle de la choupette à droite!
N
Superbe tes trousses , je suis fan de trousse dans mon sac j'en ai 5 je trouve cela super pratique .Je voudrais en faire une pour mes aiguilles circulaires mais je n'ai pas trouvée le tissu que je voulais et pourtant les tissus l'armoire déborde!!!!!!!! Des bises le Kina est commencé pour ta miss
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité