Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
31 juillet 2015

Me revoilà ...

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont pris le temps de m'envoyer un petit mail pour connaître les raisons de ma longue absence par ici !

Tout va bien, nous avons juste la joie d'attendre un troisième petit bout qui va agrandir encore notre famille !! Son arrivée est prévue pour tout début janvier ...

Les premiers mois ayant été très fatiguants, je n'ai pas touché à mon ordi pour mettre à jour les dernières cousettes, ni à ma mac sauf pour quelques bricoles, réparations ou autres babioles à finir d'urgence comme ce chapeau pour ma Nina qui lui aura fait déjà le plus gros de l'été ...

chapeau Nina été 2015

patron des IPK, lin jean's pour l'extérieur et tissu à pois Michael Miller

Bon mais c'est pas tout ça, c'est que ça me démange moi de me remettre derrière ma machine et profiter encore d'avoir un peu de temps à moi ! En plus j'ai des copines qui m'envoie de trop chouettes patrons alors (merci encore Aurélie!) ... et puis il va falloir bien l'accueillir ce nouveau bébé !!

Bref, me revoilà je l'espère un peu plus regulièrement et avec plein de projets et d'envie ! Et puis y'a des posts en retard en attendant !!

Je profite aussi de ce message pour vous invitez à participer au nouveau BJB de ce nouveau bébé ! Ben oui quoi ! y'a pas de raison il lui faut à lui aussi sa couverture !!! Si le coeur vous en dit, nous aimons toujours ce projet... alors c'est toujours un petit carrée de tissus de 20/20cm avec si possible des petits motifs... Merci d'avance !

BP1010737BJB1

                  BJB de Nina                                              BJB de Tiago

A tout vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hop Hop Hop ! J'en suis (s'il n'est pas trop tard bien sur....) ! tu m'envoies ton adresse en MP ? Et puis en même temps, je découvre la date de ton terme... tu dois être en plein calinage intensif là..... bises
L
ouh la la ça faisait longtemps sans aller sur ton blog, je suis plus sur Facebook moi maintenant...<br /> <br /> donc bravo pour cette bonne nouvelle !<br /> <br /> et je souhaite t'envoyer du tissu pour bébé , tu me redonnes ton adresse ?<br /> <br /> bises
V
Un coucou Aurélie et ta petite famille après une période intense avec mes trois petits enfants que j'ai eu en vacances pour la toute première fois ensemble. Je t'en dis plus long par message.<br /> <br /> Merci de nous partager cette merveilleuse nouvelle, et bien sûr que je participerai à ce nouveau BJB. Je vais fouiller dans mon stock !!!!!! <br /> <br /> Pour le moment je prépare un couvre-lit pour ma petite fille anglaise qui adore les chevaux et qui doit être terminé pour le 05 septembre .......... Pas au chômage la Mamie !!!!!! Et c'est super ! <br /> <br /> Plein de bisous à vous quatre.
M
faut juste que je desemcombre mon atelier (transformé en chambre d'ami) et je te prépare ça !
P
Coucou, ça me ferait très plaisir de participer! Est ce qu'il te faut des couleurs particulières ? Et peux tu me redonner ton adresse ? Merci beaucoup!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité