Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
9 octobre 2015

Rentrée !

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, je prends enfin quelques minutes pour vous montrer les cousettes rapides de la rentrée!

Le sac Decat' customisé avec un gros N pour ma Nina qui a fait sa première rentrée (les doigts dans le nez) à l'école maternelle de notre village. En duo avec son grand frère sur le chemin de l'école ... ll a aussi fallu coudre 2 serviettes elastiquées pour la cantine, mais faites en speed, je n'ai pas fait de photo...

blog sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite aussi de ce post pour remercier toutes celles qui ont déjà participé au BJB de notre futur bébé !! C'est vraiment super de pouvoir compter sur vous et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux beaux tissus !! MERCI !

bjb1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - merci à Céline (CTM)

2 - merci à Marion (ainsi font)

3 - merci à Anaïs (la maîtresse en maillot de bain)

4 - et merci à Karine

Merci les filles pour votre 3eme participation et votre fidélité à mon petit blog !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette custum de sac a dos!<br /> <br /> contente d'avoir participé! bonne grossesse!(j'adorais ce moment!!) moi, je vais bientot etre encore Tata!!
N
Adorable tes cousettes de rentrée .Tu vas bien? Bises
M
oh purée ! tu fais bien de le rappeler !! j'avais noter ton mail comme non lus pour revenir dessus et y penser mais tu vois....ça n'aura pas servi à grand chose ! je t'envoie ça dès que possible !! <br /> <br /> et chouette la custo ! moi j'ai mis des flex sur des sac decath (les modèles à 3€) pour partir en vacances. Un truc star wars pour Gabin et une moufette pour la choupette !!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité