Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
26 janvier 2016

Tour de lit et chambre de Marcel !

J'ai enfin pu prendre des photos correctes du tour de lit de Marcel !

blogP1030394

blogP1030395

tissus de MT, phrase collée sur papier transfert

blogP1030397

Et en situation avec doudous et turbulette, mais aussi mobile réalisé maison lui aussi à l'époque pour "Bigoudi" !!

blogP1030398

J'ai aussi réalisé une nouvelle guirlande de fanions pour décorer la nouvelle chambre ! Et voilà ! On a aussi ressorti les housses de la table à langer des grands (Nina / Tiago)!

blogP1030400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie chambre
M
moi je l'adore ce tour de lit....ça fait une jolie chambre avec toutes les cousettes environnantes ! tes tissus sont vraiment jolis, j'adore.....
N
Superbe chambre .Bises
D
très jolie chambre!!<br /> <br /> Et bienvenue à ton petit bonhomme!
C
comme c'est joli! bravo, c'est adorable! j'adore sa chambre!<br /> <br /> bisous
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité