Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
6 novembre 2010

On attend...

Mon gros bidon commence à devenir bien lourd...

bidon

Pourtant je ne chôme pas avant l'arrivée (tant attendue) de Bigoudi !!...
* Un échange en cours avec Julia (je tricote, je tricote...) c'est bientôt fini je vous montre ça vite !!
* Une couverture en crochet pour mon petit gars (mon tout premier ouvrage avec cet instrument !!!) que j'ai lâchement copié chez elle (mais elle m'a autorisé donc ça va !!!). L'avantage c'est que tu peux en faire 5 minutes et le reprendre 5 jours après (mais du coup ça met du temps à avancer...)

couverture_

* Une robe de chambre/ veste Kimono pour la maternité (mais ça fait un moment qu'elle traîne elle... il va falloir que je m'y mette sérieusement !!...)
* Un "swap bébé" à terminer (il ne me reste qu'une petite chose à faire!)
* Réfléchir pour mon échange avec Sandrine pour Noël...

En espérant avoir le temps de tout bien avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trognon le bidochon ! Que de souvenirs...me reviennent en mémoire. hasta luego !
L
Et bien voilà un planning plus que chargé !!<br /> Tu as un ventre superbe ! Prends soin de toi et passe un doux dimanche avec Bigoudi's father ;o)
C
ce petit nid douillé sera bientôt remplacé par tes bras et ceux du papa, sait il, Bigoudi, que tout est prêt ? calins à ton joli ventre rond...
L
MAGNIFIQUE LE BIDON ;-)
M
Ouh la la ! Quel travail ! Pense quand même à te reposer ;-)<br /> bon courage pour les derniers moments.
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité