Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
29 juin 2011

Bob !

Parce qu'il fait beau, et que le soleil n'arrête pas de briller,

Parce que ce patron j'avais envie de l'essayer,

Parce que j'avais un vieux jean's à recycler !!

Parce que mon Tiago avait seulement UN bob (le pauvre!!) pour crâner cet été...

vous noterez mes efforts de rimes !!

 P6274750

patron des IPBB, vieux jean's du papa et madras de toto, boutons-lettres de minou laine à Gre.

détail : coutures de toutes les couleurs(verte, jaune, bleue et rouge) on ne voit pas très bien sur la photo mais on va pas se plaindre du retour du soleil !!

P6274751

et réversible avec ça !!!

P6274754

Vives les vacances (plus que 2 jours!!)  et vive l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiago est déjà en vacances avec ses beaux chapeaux!!!<br /> super maman
L
Et vive les mamans douées et poètes ;o)
L
OOOOOOOH ba oui, le pauvre, UN SEUL BOB !!!!<br /> Heureusement que tu as rectifié le tir...(pauv'BB)<br /> avec celui là...super joli <br /> Bravo pour les rimes ;-)
D
super ce Bob ! et je te rassure, on les voit bien tes coutures multicolores... j'ai le même madras tout coloré... décidément, que de point communs !
C
moi aussi faut que je l'essaye ce patron!! As tu mis des amrges de couture??? Je pense que je vais l'agrandir car mon fils a 2 ans et demi!! J'aime bcp tes coutures colorées!!<br /> bisous bons derniers jours avant les vacances!!<br /> tu as etre gatée en plus!!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité