Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
17 octobre 2011

Doucement...

Ici tout avance doucement...

La montagne se couvre de jolies couleurs, dans les tons roux et dorés...

Le soleil chauffe encore la baie vitrée...

Et je reprends le chemin de mon atelier...

En avançant tout doucement...

 PA125464

petits chaussons en polaire réversible de chez Toto (parce que quand même il fait pas chaud le soir !), tuto trouvé chez ma copinaute mes marionnettes. Très facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très mimi et je suis certaine que ça tiens bien chaud
L
Des chaussons adorables pour les petits pieds de ton garçon qui pourra porter fièrement ces jolies chaussures made by maman ! De bien belles couleurs et une étoile en guise de déco : trop beau !!
C
adorable! doucement mais surement!
L
Jolies couleurs d'automne pour ces tout mimi mini chaussons.
D
rhoooooo c'est trop chou ça ! j'adore ! et j'ai le meme polaire... je sais ce qu'il me reste à faire pour les pious pious à venir...
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité