Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
8 janvier 2012

pour moi ... et mon bidon #1

Petite polaire étonnament facile à faire... et bien pratique pour y loger mon bidon qui commence à bien s'arrondir!

P1000264

P1000261

patron Sofia teen de "c'est dimanche" (sans le plis devant), polaire grise de Toto, tissu à pois MT

Ce patron est un vrai régale à coudre, (tout tombe parfaitement !) et il se prête volontier à de multiples modifications et fantaisies (à voir ici). J'espère que ce ne sera pas la dernière, j'ai déjà d'autres idées pour les prochaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super couture, idéale pour les gros bidons, tu as bien raison. :)<br /> <br /> Tiens, le commentaire de lagrandepages m'a fait penser à me fille. Elle arrive à attraper sa sucette, à la tourner dans tous les sens pour finalement la mettre à la bouche comme une grande ! Et elle n'a que 5 mois. :) Aucun de mes autres enfants n'a jamais fait ça... <br /> <br /> Tu as commencé à préparer les petites affaires pour ta future minie ?
M
elle a l'air toute douillette !!!
C
ça te va super bien, enfin je veux dire "vous va"!! Sympa ce patron en effet!
D
oh !!! j'adore ce modèle !!! et ta version est trop mimi ! je n'avais pas pensé à ce patron pour femme enceinte, mais très bonne idée... porte toi bien et à bientot<br /> <br /> bises
F
ça doit te tenir bien chaud! c'est joli
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité