Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
16 juin 2012

Une princesse ultra gâtée !!

Et oui encore de jolis cadeaux pour ma princesse aux petits pois ! Les copines du net sont vraiment généreuses et dotées de doigts de fée pour ne rien gâcher ! Et le must : toutes ont joué la carte des petits pois !! Merci beaucoup les filles !!

Alors, attention les yeux, c'est parti :

robeUne jolie robe digne d'une véritable princesse pour cet hiver... Encore merci Cécile !!!

balle

Une jolie balle étiquettes "home made" exclusivement en petits pois !! Merci beaucoup Aurélie !! C'est trop chouette !!

Et Anaïs (qu'on ne présente plus ici!) qui a littéralement pourri la princesse avec tout ça :

anaisUne jolie blouse en plumeti bleu et liberty, un bloomer jac**i assorti, un doudou hochet à pois aux douces et longues oreilles, le tout dans un petit sac à son nom !!! Il y avait aussi des chocolats pour moi, mais j'avoue qu'ils ont été mangé très rapidement !!!

Et pour finir, un petit clin d'oeil à ma petite soeur qui coud elle aussi : un joli bandeau moutarde à pois et un second rouge à pois blanc trop chouette pour la tignasse de ma princesse (c'est qu'elle a beaucoup de cheveux cette petite... "Raiponce" aurait pu être son deuxième prénom !!)... Merci "chère tante Cécile", ta nièce a trop la classe comme ça !!bandeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, c'etait un plaisir en tout cas....et ça m'a remis a la mode des pois !
S
en effet, yen a des ptits pois, les filles sont trop sympa, elle en a de la chance la Princesse!
L
OH super gâté la princesse aux ptits pois !!<br /> <br /> BiZouX
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité