Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
18 septembre 2012

Doudou tout doux ...

Mon grand veille sur sa petite soeur...

Il a beau jouer tranquillement avec ses tracteurs, il a toujours un oeil sur elle... Il la couvre de bisous, lui prête ses jouets et ses doudoux, nous appele dès qu'elle fait un bruit suspect, veille à ce qu'elle mange bien... pourvu que ça dure ... !!

Toujours est-il qu'il me demandait souvent le doudou de sa soeur... Vu que la demoiselle n'avait pas encore eu droit à son doudou étiquettes, je me suis executée rapidement pour faire plaisir à mes deux loulous ! Et la princesse ADORE  !!!

P1020288douillette super douce de MT, tissu voile de coton étoiles MT, rubans d'un peu partout ...

P1020285

et pour ne pas qu'on lui pique :

P1020286

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore faite vous les mêmes à vendre ?!
M
Bonjour!! Bravo pour ce joli doudou! Il est vraiment très réussi!<br /> <br /> Je suis toute débutante en couture, alors je me demandais comment vous avez fait la tête ? Vous avez laissé plus de tissus dans un coin?<br /> <br /> Bravo encore!
C
ho c'est trop mignon, le grand frere avec sa ptite soeur et aussi ce joli doudou!
L
Super douée tu es !!! Bravo à toi !! A chaque fois c'est un régal pour mes yeux !!<br /> <br /> Nina a un joli doudou étiquette réalisé par sa maman chérie, tout comme sa copine Clémence, qui dort toujours avec !!!
M
excellent ce petit chapeau pointu !!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité