Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Bigoudi ...
16 septembre 2010

Mei tai #2

Je rend ma copie !
Pour aujourd'hui il fallait réaliser les bretelles et le tablier...

Quitte à se faire "enquiquiner" par la méchante grosse ouate (déjà battue ici ) pour garnir mes bretelles, j'en ai mis partout !! Les petites bretelles sont elles aussi rembourrées !!

mt3

J'espère du coup comme me l'a dit la poulette sacrée "tes épaules te seront reconnaissantes de ce léger emmerdement du retournage, ou léger emmerdage du retournement" et par la même... mes hanches aussi !!!

J'ai aussi mis de la ouate très fine dans le tablier... qui ma fois est vraiment tout simple !! Mais je l'aime bien comme ça !

mt1 mt2

Tissu roue Ikéa, à pois Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et sera réversible ? tu t'es cassée le coco mais le résultat est sympa !<br /> bizzzz
G
les pois j'adore toujours autant <br /> va etre chou le bigoudi dedans
P
chic c'est joli comme tout!
En attendant Bigoudi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité